Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit scrap de Lilune
9 novembre 2007

C'est parti !

Et voilà, je me lance enfin dans l'aventure du blog ! J'hésitais depuis des semaines, des mois, par manque de temps, par flemme, par ignorance. Et Hop, ça vient de me prendre !

Bon, je suis une débutante novice inexpérimentée, alors, forcément, ça risque d'être un peu ardu dans un premier temps ! Vous serez indulgents, hein ?

Mon blog sera essentiellement consacré à mon scrap mais comme je suis une incorrigible bavarde, ce sera peut-être aussi l'occasion de partager mes humeurs, mes billets doux ou mes coups de gueule.

@ +

Biz

Lilune

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Et bien, bienvenue dans la blogosphère Lilune ! <br /> Il est très chouette, ton blog ! <br /> Bisous <br /> Giny
V
Bon et bien puisque c'est parti, bienvenue dans l'espace bloguesque et bonne continuation.
Le petit scrap de Lilune
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité