Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit scrap de Lilune
14 novembre 2007

Petit sorcier d'Halloween

Même si Halloween n'a plus vraiment de succès en France, j'avais envie de célébrer quand même cette fête. Surtout que le 31 octobre ouvre le grand bal des festivités pour Paul puisqu'il est né le 03 novembre. L'an dernier, il était encore trop petit mais cette année, je lui avais acheté un costume de sorcier. Au début, il n'a rien voulu savoir et a refusé de le mettre. Il a fallu attendre le soir et l'arrivée de Papa pour qu'il accepte de l'enfiler. Et finalement, il a adoré nous faire peur toute la soirée, riant aux éclats à chaque "Houuuu, houuuuu".

Et voici la page pour illustrer ce 1er Halloween, d'après un sketch de Peggy Severin. Merci à Anne-Cath pour l'étiquette.

12_Petit_sorcier

Matériel : Papiers Fancy Pants, Around the Block ; étoiles et photo corners Heidi Swapp ; Stickers MM

Merci beaucoup pour tous vos petits mots de bienvenue ! ça me touche beaucoup !

Biz

Lilune

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour !<br /> J'ai fait un peu de scrap avec Margareth hier, alors j'ai eu envie d'aller voir les blogs de ses copines, me voilà !<br /> Et bien j'adore ! particulièrement cette page qui me rappelle mon Paul à moi ( qui a 15 ans ...) qui a souvent fêté son anniversaire à halloween aussi, et ça donne de belles idées de pages !<br /> Bravo, bonne journée, et à bientôt ! claire
P
superbe !!!<br /> quels regrets pour moi de ne pas avoir fait ce genre de photos quand les engfants étaient petits !!!
S
il est trop craquant, ton fils, trop craquant !<br /> des bisoux<br /> SVP
A
Comme il est mignon ton petit sorcier et ta page est très réussie. J'aime tous les petits détails.
M
très mignon !!
Le petit scrap de Lilune
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité