Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit scrap de Lilune
14 novembre 2007

Petites catastrophes et cie !

Et deux challenges en un !

Suite à une discussion chez les Pipelettes, il fallait faire une page sur nos petites catastrophes quotidiennes... Avec Paul et Ulysse, je n'ai que l'embarras du choix ! J'ai donc mis à l'honneur quelques uns des derniers exploits du Monstre Aux Plantes de 2 ans ! Et j'en ai profité pour utiliser le sketch de Becky Flecks proposé pour le mois de novembre sur les Ateliers de Cath.

                                13_Fripouille

                             13B_Journaling

Papiers : Dream Street, Scenic Route, DDDesigns ; Transparent : Hambly ; Chipboards : Pressed Petals, Scenic Route ; fleurs : Prima, American Craft

Merci de votre passage et de vos commentaires !

Biz

Lilune

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elle est canon ta page !!!!!! PFFFF !!!! j'adore !!!
P
génial au niveau des couleurs et de la mise en page .... et quel journaling !!!
V
C'est davantage drôle de loin, certes, y a de l'idée chez ton bambin...<br /> Jolie disposition. J'aime bien l'idée des anecdotes par étiquettes.
P
J'aime beaucoup ta page. Tous ces annecdotes sont à croquer. Bisous. Paméla
S
Adorable ! J'aime tous les détails, l'étiquette, les tags journaling...<br /> superbe !<br /> des bisoux<br /> SVP
Le petit scrap de Lilune
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité