Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit scrap de Lilune
22 novembre 2007

Deux pour le prix d'un !

La semaine a été agitée et je n'ai pas vraiment pu scrapper. Du coup, je viens de me rattraper en cumulant deux challenges : un scraplift aveugle et l'utilisation d'une photo floue ou ratée.

Je me surprends à faire des pages très colorées en ce moment, ce qui n'est pas mon style habituel. Il me faut un peu de temps pour m'habituer et je ne suis donc pas vraiment satisfaite de ma page. Mais ça viendra... ou pas !

                                                          15_Bolide

Papiers : American Crafts, bazzill ; Alphabet : Heidi Swapp ; Tags : Chatterbox, Jenni Bowlin ; Tabs : EK success ; Flèches : American Crafts ; Transparent : Hambly ; Stickers : Creative Imagination

Merci d'avance pour vos mots doux.

Biz

Lilune

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo très beau travail ,tout en couleur c'est très joli
M
bravo très beau travail ,tout en couleur c'est très jolie
N
MDR !!! Je la trouve excellente cette page !!!! C'est dynamique, plein d'humour, adorable....
L
Bonjour,<br /> Nous avons un petit questionnaire (bijoux) sur notre blog, si ça vous tente...!!<br /> Bonne journée.<br /> Cathy et Thierry
S
J'aime beaucoup, c'est très tonique et cela va bien avec l'activité de Paul sur la photo. <br /> J'aime bien les petites fleches qui allegent au milieu.
Le petit scrap de Lilune
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité