Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit scrap de Lilune
3 décembre 2007

Des boules de Noël

Après le Calendrier de l'Avent, voici le temps de préparer le sapin ! Cette année, j'ai décidé de renouveler complètement ma déco : ce sera un sapin blanc (un faux !) et une déco chocolat / caramel / or.

J'ai déjà acheté quelques décos et je ferai le sapin samedi prochain. Mais pour l'agrémenter, j'ai aussi fait quelques boules maison en m'inspirant d'idées trouvées de ci, de là.

Voici des boules en verre avec des perles de verre :

Une avec des strass :

Boules_Perles_005

Une avec des feuilles d'or :

Boules_Perlesl_003

Ensuite, des boules remplies de bandes de papier et fermées par un ruban de dymo doré :

Boules_rubans_009

Et des boules de polystyrène recouvertes de fleurs primas :

Boules_Primas_011

J'ai aussi fait un essai avec de l'alcool ink sur une boule en plastique :

Boules_Alcool_Ink_012

J'espère que cela vous inspirera !

Biz

Lilune

Publicité
Publicité
Commentaires
M
désolée je n'aime que les sapins vert !<br /> tu m'aimes quand même ?
S
euh, attends, tu veux dire qu'il n'y a pas de BLEU dans ton sapin ???<br /> <br /> ;o)
M
Superbe <br /> bravo MD
F
Superbe! Tu nous montres la photo du sapin entier?
B
c'est tres jolie!!! moi je n'ai pas le temps!alors aussi acheté aussitot posé !!! lol
Le petit scrap de Lilune
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité