Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit scrap de Lilune
4 décembre 2007

Mon expression favorite

Sans plus attendre, voici une deuxième page de mon BOM. Le thème est : "quelle est votre expression favorite ?". Je vous laisse le découvrir sur la page ! Le plus dur a été de trouver une photo pour illustrer cette page mais le résultat, bien que "conceptuel", me plaît bien.

                                         Pratico_pratique 

Papiers et stickers : BG Recess ; transparent : Hambly

Merci d'avance pour vos petits mots et vos encouragements ! C'est tellement agréable !

@ +

Lilune

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ha Ha !!! Cette page m'a fait beaucoup rire. Nous avons exactement la même "psychose" de l'ordre, de la symétrie et du millimètre près. <br /> <br /> Et cette manie de tout vouloir organiser, planifier, ranger dans des petites boites et faire des listes méticuleuses et rigoureuses.<br /> <br /> Parfois ça m'épuise d'être comme ça.
M
mais dis moi, tes 3 petits brads ne sont pas tres droits madame la psycho recta! lol
D
J'adore les couleurs c'est superbe
M
c'est vrai que ty l'affectionnes et l'utilises !!! super ta page
L
Ta page est fabuleuse ...<br /> Elle m'a beaucoup fait rire<br /> Bravo<br /> Lolo
Le petit scrap de Lilune
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité