Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit scrap de Lilune
6 décembre 2007

Paul, 2 ans : ma vie, mon oeuvre !

Dans la famille des BOM, après celui de Maman, je voudrais celui de Paul !! ;O) Eh oui, pour les 2 ans de mon fils, j'ai décidé de lui faire un mini-album autour de 10 thèmes pour lui laisser un souvenir du petit garçon qu'il est à cet âge avec ses passions, ses qualités, ses jouets, ses manies...

La structure est un album bois en forme de coeur de  La Pause créative (http://www.pause-creative.com/) avec des pages en format 12x12 cm.

Pour répondre à un challenge, j'ai commencé par cette page qui est celle de "1 défaut?". Pas forcément le thème le plus sympa mais ça fait aussi partie du BOM !

Pour la petite anecdote, j'ai eu plein de soucis avec cette page. D'abord, j'ai dû faire 6 essais différents pour imprimer la photo car, pour une raison qui m'échappe complètement, l'encre ne voulait pas tenir ! Je ne m'en suis pas rendue compte tout de suite et une fois que j'ai fini ma page, j'ai réalisé que la photo était constellée de marques blanches et d'encre en moins ! Evidemment, en l'enlevant, j'ai arraché le papier et j'ai dû en recoller de minuscules petites parties. La cerise sur le gâteau a été pour les brads. J'ai pour habitude de donner un (petit) coup de marteau sur le verso des brads pour bien aplatir les branches métalliques. Et quelle ne fut pas ma surprise et mon énervement de constater en retournant la page que le coup de marteau avait cassé en deux l'embellissement "boy" (en exemplaire unique alors que j'ai plusieurs étoiles vertes !). Du coup, j'ai décidé de le laisser quand même !

                                               Col_rique_jlg                                                                                   Col_rique                              

Biz

Lilune

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca ça lui fera un super souvenir, je trouve l'idée géniale!
E
Trop bien cette page et j'aime bcp le journalign<br /> Bisous<br /> EMma
C
C'est génial !!! J'adore la photo ;-)<br /> Bises.<br /> Coconuts.
S
Ah, voilà donc le pourquoi du "dude" !!!!<br /> Super bonne idée, en tous cas !<br /> des bisoux<br /> SVP
B
les galeres du matos de la scrapeuse avisée !!lol ! je connais! et la photo est geniale prise au bon moment, je dirai ! et tu as raison c'est une melange detonnant : scorpion, breton et corse !!! jolie mise en page
Le petit scrap de Lilune
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité