Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit scrap de Lilune
8 décembre 2007

Hourra ! J'ai eu le scraplift fou !

La lutte fut acharnée car j'ai du faire le pied de grue devant le blog de SVP pour l'attraper ! Mais il y avait aussi Caro, Liline et Manue qui ne voulaient absolument pas me laisser la place bien que je sois une pov' femme enceinte de 7 mois !!

Ma petite étoile était là et j'ai réussi à l'avoir. Je suis en train de faire le 301ème scraplift fou ! Je pense le terminer dans la journée alors soyez attentives ! ;O)

Biz

Lilune

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Fais attention à toi, car on va te pourrir de messages si tu nous fais trop attendre !!!!!<br /> Biz
Le petit scrap de Lilune
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité