Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit scrap de Lilune
3 janvier 2008

Une merveilleuse Année 2008 !

La période des fêtes a été un peu chargée et mouvementée pour moi et je n'ai rien posté depuis 20 jours ! Alors, me revoici avec une petite page pour mon BOM. L'occasion de vous souhaiter plein plein de bonheur pour cette nouvelle année qui commence !

Et ce début janvier, c'est aussi la saison des Bonnes Résolutions alors j'en ai profité pour faire une page à mettre dans mon BOM. Ce sont 3 de mes résolutions pour 2008 mais elles étaient déjà valables l'an dernier, et encore l'année d'avant et elles le seront certainement pour 2009 !! Mais, bon, l'important, c'est d'y croire, non ?

                                R_solutions_2008         

                                         R_solutions_jlg

Papiers, stickers, rub-ons : Heidi Grace ; chipboards : KI ; tampons : Késiart

Biz

Lilune

Publicité
Publicité
Commentaires
M
suis les conseils de manue !
P
Bonne année Lilune. Fais nous un beau BB, c'est le principal. Bisous. Paméla
G
Je te souhaites aussi une très bonne année !!!
D
Ton journaling est extra !
S
ceci dit... c'est valable pour moi aussi........<br /> bisous !!<br /> sev
Le petit scrap de Lilune
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité