Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit scrap de Lilune
7 janvier 2008

Mon calendrier Rétrospective 2006-2007

Cela faisait longtemps que j'avais envie d'un calendrier scrappé pour mon bureau. Avec le support MM, c'est un jeu d'enfant, donc il n'y avait plus qu'à se lancer !

Et j'ai décidé de faire d'une pierre deux coups. Pour chaque mois de l'année 2008, je ferai une page avec des photos de Paul au même mois en 2006 et en 2007. A la fin de l'année, je n'aurai plus qu'à détacher les pages et les relier pour avoir une jolie rétrospective des 2 premières années de mon fils !

                                                                                          Calendrier_Paul_2006_2007             

Voici (un peu en retard) celle du mois de janvier. J'ai choisi de garder le fond blanc pour l'unité de l'album.

Janvier

Papiers : Elsie Love et Pop Culture KI, Noteworthy MM, Rusty Pickle ; tampon : absolument scrap ; brads : K&Company ; transparent : Hambly ; alphabet : Heidi Swapp

Merci par avance de vos mots doux.

Lilune

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime bien ton idée ! et c'est beau <br /> c'est quoi ton support ?
D
C'est superbe !!! J'adore les couleurs mais j'aurais bien aimé le voir en vrai ;)
S
J'adore, l'idée est ingénieuse (mais venant de toi, comment en douter !!!) et j'aime cette utilisation parcimonieuse du Hambly, MDR !<br /> des bisoux<br /> SVP
B
C'est très doux, adorable!
C
Génial le calendrier, et l'idée de la retropesctive des 2 années en 1 seul album est gigantesque !!!<br /> Vraiment TOP !!!<br /> Bises.
Le petit scrap de Lilune
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité