Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit scrap de Lilune
7 janvier 2008

Du Chocolat !

J'avance (très lentement) dans le mini-album BOM de Paul. Après son défaut, voici son aliment préféré : le chocolat ! La réponse n'a pas été difficile à trouver ; en revanche, il a été beaucoup plus compliqué de faire la photo des fameuses barres chocolatées sans éveiller la curiosité du petit gourmand !

Je rappelle que le support est un album Coeur de La Pause Créative en format 12x12.

Du_chocolat_jlg

Du_chocolat

Papiers : We R Memory Keepers ; brads : MM, Queen&Co ; Dymo : Around the block

Biz

Lilune

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui mais c'est pas du chocolat ça !!!<br /> j'aime bien ta réalisation!
D
C'est malin, maintenant j ai envie de Kinder !!
C
Super idée, et la page est extra.<br /> Bises.
B
y'a pas à dire dans les kinders, y'a des trucs aphrodisiaques pour bébé!!! lol ! j'aime beaucoup ta pageounette, ton ecriture !!!!
B
Le début était déjà top et ça continue ... J'aime beaucoup tout. Bises
Le petit scrap de Lilune
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité