Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit scrap de Lilune
20 janvier 2008

Le bonheur, c'est...

J'ai découvert, par hasard, dans l'appareil photo numérique de ma belle-soeur cette photo de mon fils qui date du mois de juin. Je l'ai tout de suite aimé et je savais que j'allais la scrapper. J'aime le regard grave et en même temps polisson de Paul.

Quand j'ai reçu le kit de Studio Calico, avec ses couleurs parfaitement coordonnées à ma photo, il n'y avait plus qu'à trouver le temps de tout rassembler. C'est chose faite ! Je me suis aussi amusée à mettre plein de petits embellissements car j'adore ça.

16_Le_bonheur_est_un_ange_au_visage_grave

Papiers : Collage press, KI ; chipboard : Atilolou, Scenic Route, KI ; embellissements : Elsie, MM ; brads : K&Company, SEI ; boutons : Daisy Ds

Biz et encore merci pour vos passages et vos messages.

Lilune

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est tres joli et le kit est vraiment top
C
extra ton assemblage et ta photo<br /> trés belle page
B
moi zossi j'adore les petis embelissements!!!!
C
Ha!oui. j'aime bcp les petits embélissement sur la bordure. une idée de challenge.
O
Trop chou ce petit garçon
Le petit scrap de Lilune
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité