Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit scrap de Lilune
27 janvier 2008

Deux ans

Petit à petit, je me surprends à avoir envie de pages colorées et même à réussir à en faire quelques unes ! Il faut dire qu'avec un Loulou de 2 ans sans cesse entouré de jouets plus vifs les uns que les autres, il faut bien s'adapter !

Pour cette page, j'ai utilisé des papiers RDG qui s'adaptaient parfaitement à l'environnement du Koony Park, parc d'activités où nous avons emmené Paul pour fêter ses deux ans !

17_Deux_ans

17B_Journaling

Papiers : Rouge de Garance, Bazzill ; Transparent : MME ; chipboards : Scenic Route, Cherry Arte

Biz

Lilune

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le vif te va bien !!!<br /> des bisoux<br /> SVP
G
C'est une superbe page ! Très gaie et qui s'accorde bien avec la photo !
C
Et bien moi je les trouve super tes envies de page colorées (Ah les envies de femmes enceinte!!!!!!)
N
Superbe ! Tu as su apporter de la douceur à ce papier RDG tout en gardant son dynamisme !
B
J'aime beaucoup le mix, je suis sûre qu'en vrai elle "pête" plus. En tout cas, j'aime beaucoup. Bises
Le petit scrap de Lilune
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité