Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit scrap de Lilune
1 février 2008

Voici le mois de février !

Un nouveau mois commence ! Et ce mois a une connotation particulière pour moi puisque ce sera le mois de naissance de mon deuxième fils. Si tout va bien, Bébé2 montrera sa frimousse la semaine prochaine, le vendredi 08 février. J'ai hâte !

En attendant de découvrir sa jolie bouille et de faire des pages avec lui, voici la page de février pour mon calendrier Rétrospective pour le frère aîné, Paul.

F_vrier

Papiers : Sassafrass ; chipboards : Heidi Swapp ; rub-ons : Hambly

Merci encore pour vos petits mots !

Lilune

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est très chouette !
C
c'est une super idee cette retrospective, et la page est adorable!
S
Vraiment adorable !!!<br /> des bisoux<br /> SVP
C
Géniale cette page... et profites bien de tes derniers jours avant l'arrivée de ta seconde frimousse.<br /> Bises.
D
On le reconnaît bien.<br /> Ces papiers sont très jolis pour une page bébé.
Le petit scrap de Lilune
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité