Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit scrap de Lilune
5 avril 2008

Sa 1ère page...

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas posté une page ! Mais c'était pour la bonne cause car j'étais très occupée par la Chasse aux Oeufs de ScraP'âques (plus de détails ici).

Maintenant, je peux reprendre une "activité normale" et scrapper à nouveau. Comme je suis un peu rouillée, j'ai choisi de scraplifter une très jolie et très sobre page de Betcie () dont je suis fan. Malgré cela, elle a été difficile à faire et je n'en suis pas très satisfaite (la photo est trop petite, je trouve)... Mais elle a le mérite de commencer mon album pour Arthur mon bébé d'amour.

Arthur

Papiers : Rouge de Garance ; brads : BG ; rub-ons : Fancy Pants ; Tag étoile : Maya Road ; chipboards : American Craft ; Paper frill : Doodlebug

Merci d'avance pour vos petits mots qui m'ont manqué ! ;O)

Biz

Lilune

Publicité
Publicité
Commentaires
N
hooooo l'est trop mignon !!!!!!!
B
C'est tout doux et mignon comme tout!
B
Je trouve que la photo va bien pour la taille, j'aime baucoup le style epuré et tu as comblé avec des petites decos, c'est super
M
Très jolie page d'un BB d'amour....<br /> biz
D
Il est magnifique ton bébé !!! et la page aussi pas le meme coup :) j aime beaucoup ce petit oiseau
Le petit scrap de Lilune
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité