Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit scrap de Lilune
6 avril 2008

Nous sommes en avril !

Bon, je sais, j'ai 6 jours de retard ! Mais comme je n'ai pas scrappé ma page d'avril dans les temps, je vous la montre maintenant.

Avril

Papiers : MM, Collage press ; Paper frill : K&Company ; étiquette : Fontwerks ; Chipboard libellule : American Crafts ; Fleurs, boutons, lettres : MM

Merci pour vos petits mots doux.

Biz

Lilune

Publicité
Publicité
Commentaires
S
*j'adore ces tons, et j'aime les photos de garçon associées à des fleurs !<br /> des bisoux<br /> Svp
D
Superbe.<br /> Mais ça ne manque pas un peu de titre madame ?
C
Un petit tag, ça te dit ?<br /> Allez, à toi !<br /> Biz
N
c'est une bien jolie reprise ça madame !!!!!!
D
J aime beaucoup le contraste de la photo en N&B et de la couleur
Le petit scrap de Lilune
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité