Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit scrap de Lilune
15 avril 2008

Mon lapin sourire

J'ai un peu de mal à me remettre au scrap... Alors j'ai attrapé une page pour le jeu du "+1". Il faut faire une page en reprenant les éléments donnés et en ajoutant 1. Pour moi, la liste était la suivante :

- 1 photo
- 2 papiers unis
- 2 papiers imprimés
- 1 étiquette
- 1 chipboard (rond évidé)
- 2 tampons (ronds)
- 1 rub-on ("laugh")
- 1 brad
- 3 boutons
- 1 bord scalopped
- 1 élément en feutrine

et j'ai ajouté un ruban.

Mon_lapin_sourire

Papiers : Rhonna Farrer, Gaïa ; Brad : MM ; Chipboard : AC ; tampons : technique tuesday ; rub-on : KI

(le scan a assombri la page qui est beaucoup plus gaie en vrai !)

Merci pour vos petits mots doux.

Lilune

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est superbe !!! Et la photo : terriiiiible....
C
un petit tour sur ton blog, et j'en suis contente : cette page est trop réussie, très sympa !<br /> Bon week-end avec ce beau bébé ! clairette
K
Trop mignon le lapinou <br /> j'adore ce que tu as fait avec ces papiers trop beau x mais que j'ai du mal à utiliser <br /> <br /> Bravo ! <br /> Pour le bébé et pour la page !!!! <br /> <br /> bisous <br /> Kat
C
Très jolie cette page et ton petit loulou est adorable!
E
extra et quelle bouille !!<br /> <br /> bizz
Le petit scrap de Lilune
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité