Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit scrap de Lilune
17 mai 2008

Euh, nous sommes en mai, non ?

Ok, je suis très légèrement en retard mais nous sommes encore en mai, donc je peux vous montrer ma page pour le calendrier de Paul. J'ai suivi le sketch n°16 de Scrap-Idées.

Les 3 jolies petites fleurs au crochet m'ont été offertes par Caro qui les a faites de ses blanches mains ! Mille mercis !

Mai

Papiers : MM, Rose Moka, October Afternoon ; Rub-ons : October Afternoon ; Chipboards : Heidi Swapp ; Brads : Queen&Co

Et encore merci à vous pour vos mots doux... C'est si agréable !

Biz

Lilune

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime bien les 2 photos une couleur et une n&b
F
Pourquoi j'ai pas de Caro qui m'apprenne le crochet, moi ? En tout cas, au mois de mai, il y a de biens jolies frimousses de par chez toi !
I
LA page est très jolie et ce format très sympa
B
j'aime tout et surtout le fleurs au crochet
S
toute douce, et les photos sont superbes !<br /> sev
Le petit scrap de Lilune
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité