Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit scrap de Lilune
19 juin 2008

Un peu de sérieux, un peu d'histoire !

Aaaaah ! L'envie et l'inspiration reviennent petit à petit et je recommence doucement à scrapper... Et je ne sais pas pourquoi mais j'ai eu envie de reprendre mon album sur NY : peut-être parce que des pages 15x30, ça va plus vite ??

En tous les cas, voici une pageounette sur Ellis Island. Ce n'est pas la plus belle des photos mais cette visite était importante et elle ne peut pas ne pas figurer dans mon album.

Histoire___Ellis_Island

Papiers : Bazzill, BG, Scenic Route ; alphabet : BG ; chipboard : American Crafts ; stickers : Fontwerks, Collage Press ; rub-on : Heidi Grace

Merci encore pour vos encouragements !

Biz

Lilune

Publicité
Publicité
Commentaires
S
pas facile de scraper Ellis Island ! justement je me demandais récemment comment j'allais m'y prendre. je ne sais pas quelle photo utiliser, je sais juste quoi écrire (j'avais fait un billet sur mon blog à ce sujet, je vais le reprendre). elle est très bien ta page !
C
Tu me donnes vraiment envie de commencer le mien, ca rend super bien!
D
Tres sympa ! J'aime beaucoup les couleurs !
C
très jolie page!<br /> et pas facile ce format!<br /> bravo<br /> chivas
C
Très chouette ta page ! Rhooo tu me donnes envie de voyager et d'aller à NY !
Le petit scrap de Lilune
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité