Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit scrap de Lilune
21 septembre 2008

Un tag comme signe de vie !

Incroyable ! Je n'ai rien posté depuis juillet ! Bon, ok, j'ai pleiiiiiiiiiiiiiiiiiin de circonstances très atténuantes comme avoir décroché un job et avoir repris "une activité normale" après 4 ans et demi de vacances (hum, hum...). Mais ce n'est pas une raison pour laisser mourir mon blog. Surtout que j'ai (un peu) scrappé quand même ! Je vais vous montrer tout ça dans les prochains jours.

En attendant, je me suis fait tagguée par Nanette et c'est une jolie façon de remettre le pied à l'étrier.

Alors, voilà la marche à suivre... suivez bien ...


Ouvrez simultanément
Flickr et la mosaïque de Bighugelabs
A partir de la page d'accueil de Flickr, inscrivez la réponse à chacune des questions ci-dessous dans le moteur de recherche et sélectionnez une image parmi celles qui apparaient sur la première page.
Copiez le lien URL et insérez-le dans le tableau de 3 colonnes et 4 rangées (pour un total de 12 photos) que vous aurez préalablement créé dans le mosaic maker.
Une fois terminé, on click sur CREATE. On obtient la mosaique. Il ne faut pas copier le code car cela ne fonctionne pas, il faut plutôt enregistrer l'image sur son ordinateur et puis la télécharger sur son blog.

1. Quel est ton prénom? Linda

2. Quel est ton met préféré? Le chocolat

3. Quel est le nom de ton école secondaire? Blaise Pascal (l'image est superbe mais je ne vois pas le rapport entre les deux !!)

4. Quelle est ta couleur préférée? Bleu

5. Quelle est la célébrité pour laquelle tu craques? Colin Firth.... Râââââââââ

6. Ta boisson préférée? Le thé en général et au citron en particulier

7. Destination de rêve pour des vacances ? L'Australie, encore un rêve lointain....

8. Ton dessert préféré? Les crêpes (c'est pour ça que j'ai épousé un Breton ! ;O))

9. Que voulais-tu devenir quand tu allais être grande? Pilote de Chasse (mon côté garçon manqué)

10. Qu'aimes-tu le plus dans la vie? Mes hommes

11. Un mot pour te décrire? Heureuse

12. Ton pseudo sur Flickr? Lilune

Et voilà le résultat ...

mosaic2

Il faudra que je la scrappe... un jour !

En attendant, je taggue 4 copines que je veux mieux connaître :

- Pascale

- Estelle

- Manue

- Christelle

A vous les filles.

Biz

Lilune

Publicité
Publicité
Commentaires
L
toute belle ! La page maintenant ;-)
C
C'est vrai quelle est belle cette mosaique, bon alors c'est a mon tour!
G
Très joli !
C
Pas "un jour" ... mardi au plus tard !!!! non mais !<br /> En tout cas, c'est une jolie mosaïque.<br /> Biz
Le petit scrap de Lilune
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité