Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit scrap de Lilune
16 octobre 2008

Un Mini "pochette de CD" pour la crèche

Attention, attention ! Avis à la population ! J'ai décidé de mettre (enfin!) mon blog à jour des nommmmmmmmmmmbreuses réalisations scrap de ces derniers mois !! Vous allez en prendre plein les mirettes (en toute modestie bien sûr ! ;O))

Par ordre d'apparition, voici un mini au format "pochette de CD" (copié sur un modèle de Mag ) que j'ai offert à la directrice de la crèche où allait Paul.

MA_cr_che_1MA_cr_che_2MA_cr_che_6MA_cr_che_8

Merci d'avance pour vos petits mots ! Et à très vite pour la suite...

Biz

Lilune

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est superbe !
J
Joli comme tout. J'aime bien les "cartes" transparentes !<br /> <br /> Bisous<br /> Julie
S
Super joli cet album !!!
C
superbe, le kraft et le orange, ca rend super!
N
Joli !!!! trés joli !<br /> Bises
Le petit scrap de Lilune
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité