Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit scrap de Lilune
17 octobre 2008

Dans le désordre !

Ouf ! Me voici à jour de mon calendrier rétrospective avec la page de septembre.  Je reviens à mes couleurs de prédilection avec une jolie page toute bleue. J'ai quand même fait dans la nouveauté (pour moi) en utilisant des chipboards pailletés que j'ai eu dans le kit Studio Calico et que je n'aurais jamais acheté de ma propre initiative. Mais là aussi, je trouve que ça passe bien. Comme quoi, il faut se mettre des coups de pied aux fesses !

Septembre

Papiers : October Afternoon, SEI ; Chipboards : AC ; embellissements : SEI ; sticker transparent : Hambly

Merci encore de vos mots doux.

Biz

Lilune qui revient très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très très jolie page toute bleue !
M
T'imagine, si au lieu de te mettre un coup de pied aux fesses, tu t'étais mis les lettres pailletées!!!! Bises.
S
Super jolie !!!!
L
une belle page toute douce !
D
Une très jolie page, tout en douceur!
Le petit scrap de Lilune
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité