Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit scrap de Lilune
17 octobre 2008

Vite, le BOM de Paul !

Pour les deux ans de  Paul, j'ai commencé un "BOM" sur le petit garçon qu'il était à cet âge. Mais vu ma trèèèèèèèèès grande célérité scrappesque, le bougre va fêter ses 3 ans le mois prochain et moi je n'ai toujours pas fini son BOM, bien que ce soit un tout petit format (12x12 cm).

Voici la page "si c'était une couleur". On ne le voit pas forcément très bien mais c'est un scan d'un des premiers dessins à la peinture de Paul (fait à la crèche).

Orange_jlgOrange

Merci pour vos mots d'encouragement... ou pas ! ;O)

Biz

Lilune

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une belle idée, ce BOM! En plus cette page-ci est très sympa, avec ce dessin, j'aime beaucoup!
B
Toi quand tu mets à jour, tu te laches !!! en tout cas, toutes tes pages sont de pures réussites !! bravo et n'attends pas si longtemps pour nous les montrer. Bises
S
Extra cette idée !!!!!!!<br /> J'adore l'ajout du dessin !!!
D
Génial d'avoir mis son dessin !
F
En voilà une bonne idée... que je copierais si je scrappais plus vite que toi...
Le petit scrap de Lilune
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité