Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit scrap de Lilune
15 novembre 2008

Une carte, deux cartes... et c'est tout mais c'est déjà bien !

Après la quinzaine "anniversaire", voici la quinzaine "guest star à l'américaine" sur Scrap&DélireS avec des challenges Live from Boston de Manue, la reine des cartes. Et le 1er challenge est tellement tentant que même moi je me suis lancée dans l'aventure (c'est pour dire !).

Bon, malgré les brillants conseils de Manue, il faut bien que je reconnaisse que les cartes ne sont pas faites pour moi ! Je ne suis pas satisfaite du résultat mais j'espère qu'elles plairont davantage à leur destinataire (l'une d'elle se reconnaîtra ! ;O)).

Bienvenue_Iris

Bienvenue_Rapha_l

(je précise que les cartes sont bien droites "en vrai" mais le scan, il n'en fait qu'à sa tête)

Merci pour vos mots doux.

Biz

Lilune

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh oui, elle m'a bien plu ma carte ! (la deuxième, pour les curieuses). d'autant que je ne l'attendais pas du tout, c'était une jolie surprise. et je confirme, elle est bien droite dans la vraie vie.<br /> :o)
C
trés jolie!! un petit faible pour la 2ème :-)<br /> bizzz
J
Adorables !<br /> <br /> Bisous<br /> Julie
P
Alors moi je cherche pourqoi le I ?? <br /> Tu vas traiter d'Imbecile une de tes relations ???<br /> pascale
F
La première, c'est pas mes couleurs mais la seconde est bien sympa.
Le petit scrap de Lilune
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité