Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit scrap de Lilune
15 février 2009

Le baptême d'Arthur

Cela fait bien longtemps qu'Arthur a été baptisé puisque c'était le 20 septembre ! Mais je n'ai jamais eu le temps de vous montrer ce que j'avais fait pour l'occasion... Je n'avais pas forcément mis les petits plats dans les grands côté scrap (c'était le mois où je recommençais à bosser !) mais je m'étais amusée à décliner livrets, dragées et déco dans des tons marrons et orange automnaux, de circonstance !

Photos_20_09_08_003Photos_20_09_08_005

Livret_messe_bapt_me_Arthur___1Livret_messe_bapt_me_Arthur___2

Photos_20_09_08_006Photos_20_09_08_007

Merci pour vos petits mots... Si vous avez le courage de venir voir mes réalisations alors que je ne suis pas très assidue !

Biz

Lilune

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tout est trop beau!!!! et quel boulot <br /> bisous lolo
G
elle est magnifique ta déco de table ! C'est vraiment superbe !
L
wahouuu, une bien belle table !<br /> bises
J
Tu t'étais bien amusée ! C'est très joli en tout cas et très mignon !<br /> <br /> Bisous<br /> Julie
D
C'est super mognon tes champignons !!!!!
Le petit scrap de Lilune
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité