Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit scrap de Lilune
22 février 2009

Quelques cartes de naissance

Petit à petit, j'essaye de me remettre au scrap mais c'est long et laborieux ! Là, j'ai "dû" m'y mettre contrainte et forcée car j'avais des cadeaux de naissance à envoyer. Je ne me suis pas lancée dans un cadeau scrap car rien que la confection des cartes a été difficile !

Mais bon, je suis assez satisfaite du résultat, surtout que la carterie, ce n'est vraiment pas mon truc. Et vous, vous en pensez quoi ?

Carte_Julie

Carte_Juliette

Carte_Prosper

Papiers : Sassafrass, Cosmo Cricket, October Afternoon ; Brads : Toga, MM, Késiart ; Décos : MM, Junkitz, KI ; Tampon : October Afternoon

Merci de vos petits mots.

Je reviens vite pour vous montrer des mini-albums !

Biz

Lilune

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tres jolie ! J'aime plus particulierement la troisieme carte ;)
L
je n'en pense que du bien !!!!!!!!!!!!!! la première j'adooooooooooooooooore !!!!
M
j'aime bien la première
G
Moi je les trouve très jolies tes cartes ! Mais c'est pas comme ça que tu vas utiliser ta collection de papiers !
E
elles sont super jolies ces cartes<br /> bisous
Le petit scrap de Lilune
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité