Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit scrap de Lilune
18 juin 2011

Dernière photo mais première page depuis 1 siècle !

Boostée par une soirée entre copines de scrap, je me suis lancée dans une page 30x30, ce qui ne m'était pas arrivé depuis un siècle ou même deux !!

 

Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, j'en ai profité pour m'essayer au pschitt de Glimmer (on ne rigole pas !!!). Voici le résultat et vous savez quoi ? Je suis bien contente ;O)

Dernière photo à 3

 

Partie dans ma lancée, je vais imprimer des photos pour faire un mini dont j'ai le kit depuis 1 an !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très très jolie page ! Une autre, une autre !
C
Bravo ! belle page !<br /> Alors, on retourne quand tu veux au resto ! ;)<br /> Biz
H
Yeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh une paaaaaaaaage ;)
Le petit scrap de Lilune
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité