Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit scrap de Lilune
30 juin 2008

Un peu de douceur dans ce monde de brutes

Arthur a bientôt 5 mois et je n'ai scrappé que deux pages sur lui ! Honte à moi, mère scrappeuse indigne ! Heureusement que mes copines ont fait des merveilles à ma place ! ;o)

Mais, bon, j'ai commencé à réparer mon erreur avec cette troisième page.  J'adore cette photo d'Arthur (qui avait 10 jours). Je l'ai même utilisée pour mes remerciements de cadeaux de naissance. J'aime la sérénité qui s'en dégage.

It_s_so_quiet

Quiet___3

Merci à Caroline qui m'a offert le si mignon et si approprié "Mon petit roi".

Papiers : Gin-X, MM ; Alphabet : MM ; Déco : Côté Scrap

Merci d'avance pour vos mots doux pour ce petit ange.

Biz

Lilune

Publicité
Publicité
Commentaires
C
whaouuu j'adore!
S
moi aussi j'aime les plumes !<br /> des bisoux<br /> Svp
L
C'est mignon... tout en douceur !
S
C'est doux, c'est tendre, c'est très joli !!!!!!!!
E
superbe page pleine de douceur<br /> bizz
Le petit scrap de Lilune
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité