Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit scrap de Lilune
16 octobre 2008

Et voici un peu du soleil d'août !

Et pour continuer dans notre retour vers l'été, voici la page d'août du calendrier. J'étais dans ma période orange, ça se voit ? C'est une page très free style par rapport à mes habitudes mais j'aime bien. Jamais je n'aurais cru pouvoir utiliser le papier Chatterbox (celui du fond avec toutes les exclamations), reçu dans un kit, mais là, il s'y prête bien. J'ai suivi un sketch mais je ne sais plus de qui, désolée !

Ao_t

Papiers : Prima, Chatterbox ; alphabet : AC ; rub-ons : BG ; étoiles : Prima

Et voilà, ce sera tout pour aujourd'hui... Mais j'ai encore plein de choses à vous montrer ! ;O)

A très vite.

Biz

Lilune

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'aime le côté fou de ta page !<br /> <br /> Bisous<br /> Julie
P
ce sera tout ??? dis c'est déjà pas mal !!!<br /> bravo à toi pour ces réas ...<br /> pascale
L
J'aime !!Et tes etoiles sont super !
F
Là pour le coup, j'accroche pas avec le papier. Par contre, je les trouve super marrantes tes petites étoiles, je ne les avais jamais vues.
Le petit scrap de Lilune
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité