Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit scrap de Lilune
4 décembre 2007

Mon BOM

Cela faisait très longtemps que j'avais envie de me lancer dans un BOM.

Déjà parce que je me scrappe très peu, exception faite de mon album de mariage bien sûr. Et aussi parce que, pour moi, le scrap est avant tout une façon de transmettre les souvenirs, les valeurs, un héritage à mes enfants, à mon entourage.  Je voulais donc livrer des "petits bouts de moi", de ce que je suis aujourd'hui, de ce qui a fait partie de ma vie ou qui continuera à en faire partie.

Mon BOM s'articule autour de 4 grandes parties :

- Ce que j'ai été (ma naissance, mon enfance, mes 1ères amours...)

- ce que je suis (ma famille, mes amis, mon métier, mon quotidien...)

- ce qui me définit (mes passions, mes habitudes, mes préférences...)

- ce que je voudrais être (mes espoirs, mes rêves, mes résolutions...)

En fonction de mon humeur, j'aborde l'une ou l'autre des parties, de façon "classique" ou plus originale.

J'ai choisi un album format US vertical, ce qui s'approche le plus d'un format "cahier" selon moi, propre à recueillir les souvenirs. J'ai défini deux sketchs de base pour une photo portrait ou paysage mais cela peut varier en fonction des pages.

Voici ma 1ère page, une présentation rapide et anecdotique !!

                                       Bio

Papier et rub-ons : Chatterbox ; Chipboards : MM

Biz

Lilune

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vraiment très intéressant ton BOM. Non seulement j'ai découvert et redécouvert certains aspects de ta personnalité. Mais j'ai aussi été très séduit par le style de ton écriture, ta façon de t'exprimer.<br /> <br /> C'est souvent émouvant, saupoudré d'humour, et d'une belle finesse artistique.<br /> <br /> De beaux textes mis en valeur par l'écrin de tes scraps.
M
c'est sympa ta présentation !
D
superbe !
P
tu as de faux airs de Romy Schneider sur la troisième photo. :+)<br /> <br /> Sinon, comme Manue, je râle car je ne peux rien lire. Pas faute d'avoir agrandi la photo et de coller mon nez à l'écran... :+(
I
Il est très émouvant ton journaling.<br /> Tu te dévoiles sacrément!!
Le petit scrap de Lilune
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité