Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit scrap de Lilune
1 février 2008

Ma minute à moi !

Je continue tranquillement mon BOM et j'ai décidé de faire une page sur un de mes petits plaisirs quotidiens : ma tasse de thé au citron. Sans être une grande experte, j'aime cette boisson et surtout j'aime le moment de détente qu'elle représente.

Ma_minute___moi

Ma_minute___moi_jlg

Papiers : KI, Rouge de Garance, Bazzill ; Fleurs : Prima ; Chipboards : Scenic Route

Merci de tout coeur pour vos visites et vos mots doux.

Lilune

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou!<br /> tu fais vraiment de jolies choses <br /> Bravo!!! J'aimerais etre aussi douée<br /> Je t'invite à nous les faire partager ici<br /> http://sirpriz.com/profile.php?mode=register&refer_id=2142<br /> site d'échange, de swaps, de partage et surtout d'amitié<br /> <br /> A bientot j'espère!!!<br /> <br /> La Fée Clochette
L
Great LO - it is so fun!!!
S
C'est très très sympa!<br /> Tu m'as donné l'idée de faire un album avec uniquement des photos d'objets et de choses qui me sont chères... à suivre donc!!<br /> <br /> Merci pour l'inspiration<br /> <br /> Biz<br /> Soap' ;)
G
C'est très sympa cette page et c'est un thème que je vais avoir plaisir à traiter !
C
Super sympa cette page... moi c'est plutot coffeaddict, mais je me retrouve parfaitement dans ton journaling lors de la pause ordi lolll.<br /> Bises.
Le petit scrap de Lilune
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité