Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit scrap de Lilune
15 juin 2008

Deux petites boîtes...

En plus de l'album de mariage, j'ai fabriqué une petite boîte pour les alliances (avec le petit coussin en satin s'il vous plaît !) et une urne pour les mariés. Toujours dans les tonalités rouges qui étaient celles du mariage.

Pour l'anecdote : le prêtre a béni "généreusement" les alliances quand elles étaient dans leur boîte. Résultat : le bois a gonflé et maintenant, il est impossible de la refermer ! ;O)

Urne_E_G1

Urne_E_G2

Bo_te___alliances_E_G

Merci pour vos gentils mots.

Biz

Lilune

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très chouettes!
F
Très très jolie idée !! (pas celle du prêtre... j'espère qu'il a la main moins lourde pour le vin de messe)
N
Rouge en plus ! J'adore <br /> <br /> Nanette
P
sacré prêtre !!! il ne s'est pas rendu compte du temps que tu avais mis pour la faire ...
C
super, j'adore ce rouge!
Le petit scrap de Lilune
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité