Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit scrap de Lilune
22 juin 2008

Chinatown

Je continue ma visite de New York. Je vous emmène dans le fameux quartier chinois de Manhattan. Peut-être ce qui m'a le plus marqué dans ce voyage : cette ville dans la ville est vraiment impressionnante. Moi qui ne suis jamais allée en Asie, ça m'en a donné un avant-goût.

Chinatown

Papiers : MM, BG ; Chipboards : Cosmo Cricket ; Alphabet : American Crafts ; Fleurs : Prima ; Rub-ons : Jenni Bowlin

Merci pour vos petits mots.

Biz

Lilune

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ohhh, j'ai un gros faible pour cette page!!! Bisous.
H
Très sympa, ça fait bien oriental ;)<br /> BiZ, LN
C
Ouah superbe page, je vais surement te scraplifter
D
c'est tres jolie !
S
Superbe !!!! J'aime beaucoup la grande tige fleurie !!!!
Le petit scrap de Lilune
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité