Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit scrap de Lilune
8 janvier 2009

Que du bonheur pour 2009 !

A l'occasion de cette nouvelle année, je viens de réaliser ma première réalisation en scrap digital ! Avec une jolie photo de mes deux lutins de Noël qui sont les messagers des voeux !

Voeux_2009

Faute de "vrai" scrap à poster (mais j'ai fait deux-trois trucs quand même mais pas le temps de les prendre en photo et de les poster !), je ne voulais pas rater cette occasion de vous souhaiter plein de bonheur et de santé pour 2009.  Pour ma part, j'espère que ce sera plus calme que cette fin d'année 2008... Avec peut-être des bonnes choses à annoncer...

Biz à toutes et à très vite pour du scrap enfin !

Lilune

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu es taguée chez moi aussi !
E
Ouh la !!! comme le temps passe ! j'en étais restée à Paul bébé !!!<br /> Bonne année à toi aussi et félicitations pour tes loulous.<br /> Bises
M
va voir mon blog je t'ai taggée!
C
essai transforme pour une premiere en scrap digital et une bonne et calme annee 2009 a toi.
G
Quelle belle photo de tes loulous ! <br /> Bonne année à toi aussi !
Le petit scrap de Lilune
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité