Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit scrap de Lilune
9 janvier 2008

Une page hors normes !

Sur le groupe Scrap&délireS, un des challenges du moment est de réaliser une page uniquement avec des "vieilleries" scrap et/ou de la récup. Comme je suis la championne du stockage de matériel non utilisé, je n'avais que l'embarras du choix. Mais ça n'a pas été facile pour autant parce que 1. mes goûts ont beaucoup évolué et ce que je trouvais beau il y a quelques mois, années, ne l'est plus forcément aujourd'hui et 2. l'envie est forte de mettre le dernier papier ou zigouigoui acheté. Malgré tout, j'ai réussi à faire ma page pour l'album sur NY. Je ne peux pas dire qu'elle soit très jolie ou qu'elle me plaise mais elle existe et surtout le challenge était très amusant à relever.

Attention les yeux ! Sur cette page vous trouvez : du papier Karen Foster, du Bazzill Chatterbox, un cadre et des étoiles métalliques MM, du Magic Mesh (ancien même s'il revient à la mode aujourd"hui), des photo corners Canson et Chatterbox, un Dog tag (de qui ?), des mini boutons (de qui?), un vieil alphabet QK et des stickers Jolee's !

Patriotes

Merci d'avance pour vos petits mots et j'attends de voir vos pages sur ce thème !

Biz

Lilune

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Epuré, tout comme j'aime
S
Effectivement, du beau neuf avec du vieux !<br /> des bisoux<br /> SVP
D
Moi aussi je peux utiliser des vieilleries :) J'en ai plein mon placard !
C
Bravo, défi bien relevé !<br /> Je vais tenter de faire ma page ...<br /> Biz
Le petit scrap de Lilune
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité