Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit scrap de Lilune
17 janvier 2008

Passion chaussures !

Préparatifs pour l'arrivée de Bébé2 (prévue entre le 08 et le 25 février) obligent, je n'arrive pas à scrapper autant que je le souhaiterais ! Mais j'essaye quand même un peu car les semaines qui vont venir seront forcément encore plus calme.

Alors voici une nouvelle page pour le BOM de Paul pour ses 2 ans. Il est fou de chaussures et a déjà un jugement très net sur ce qu'il veut porter ou non, ce qui peut être drôle ou agaçant en fonction des moments !

C'était aussi l'occasion de ressortir mes bons vieux Chatterbox et quelques conchos de mes tiroirs poussièreux !

Les_chaussuresLes_chaussures_jlg

Papiers : Chatterbox ; Brads : bazzill, Queen&Co ; Conchos : ? ; Chipboard : Maya Road ;  Rub-ons : Heidi Grace

Merci d'avance pour vos petits mots qui me font tant plaisir !

Biz

Lilune

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ces couleurs, c'est trop mignon!
C
belle ambiance et jolie photo
S
J'aime la page.... et les chaussures !<br /> des bisoux<br /> SVP
F
Très sympa l'idée... et quel fripon ce Paul!
N
Trés chouette, je les aime aussi les chatterbox
Le petit scrap de Lilune
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité