Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit scrap de Lilune
11 novembre 2008

Joyeux anniversaire Scrap&Délires !

Voilà, la quinzaine des 1 an de Scrap&Délires s'achève ce soir et avec elle, ses challenges ! Je n'ai pas beaucoup brillé par ma participation mais j'ai tout de même réussi à sauver l'honneur en faisant le challenge #9 donné par Marie, qui était un scraplift de cette jolie page.

Influencée par les papiers Color Conspiracy, je me suis amusée à retoucher les photos pour qu'elles soient dans les mêmes tons (surtout que les baskets de Paul sont rouges !). Et j'aime bien le résultat assez "urbain", très différent de mon style habituel.

2_En_fanfare

2B_Journaling

Papiers : ColorConspiracy, MM ; alphabet : AC ; transparent : ColorConspiracy ; Rub-ons : Késiart

Merci d'avance pour vos mots doux !

Biz

Lilune

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elle est canon ta page !!!!!
G
Oh oui, ça te change beaucoup !!! Et c'est très réussi !
H
tres jolie page!!
B
J'adore ta page, elle est superbe !!!! bises
A
Cela fait 3 fois que je la regarde, je l'adore!!!!! et la retouche de tes photos est très réussie. Une très belle page à mettre dans les souvenirs.
Le petit scrap de Lilune
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité